- BIENVENUE SUR LE BLOG DU RDD -
Nous vous souhaitons une excellente navigation !


POUR UN MONDE MEILLEUR, POUR UNE PAIX VERITABLE ET DURABLE ET POUR QUE L'HUMANITE PERDURE...

NE LAISSEZ PLUS AUX SEULS POLITIQUES LE SOIN DE DECIDER POUR VOUS !

PRENEZ VOTRE AVENIR EN MAIN AVEC LA DEMOCRATIE DIRECTE.


DEMAIN... IL SERA TROP TARD !

En effet, qui peut mieux dire ce que pensent et ce que veulent les Français, sinon les Français eux-mêmes !

Notre devise : " ABEAS CORPUS "

NOUS NOUS OPPOSONS A TOUT CE QUI PEUT PORTER ATTEINTE A LA DEMOCRATIE ET A LA LIBERTE !

http://www.rdd-france.com/klfenhabeas.htm

Site du Rassemblement pour la Démocratie Directe - RDD - France :

http://www.rdd-france.com

Contact : rdd-france@orange.fr



lundi 21 mai 2012

Interdiction du Coran

Interdiction du Coran, légitimité de l’islamophobie, surveillance des islamistes, les petits pas bien réels de l’Europe


19 mai 2012
Classé dans: Eurabia,Europe,Islam,Terrorisme
Posté par: Jean-Patrick Grumberg
1- Fin avril, le Comité constitutionnel Espagnol a été saisi d’une demande d’interdiction du coran, présentée par Imram Firasat, réfugié pakistanais, apostat de l’islam, et auteur du site internet Mundo sin Islam (un monde sans l’islam) (1).
Et ce qui, pour beaucoup, tient du miracle, s’est accompli : sa pétition demandant l’interdiction du coran en Espagne sera examinée par le Comité Constitutionnel Espagnol.
Ci dessus, en photo d’accroche, la lettre officielle, datée du 12 avril, et publiée par notre confrère posteveille.ca (2), par laquelle le Président de la commission des pétitions du Congrès informe Mr Firasat que sa demande a été acceptée, et qu’elle sera envoyée au Comité constitutionnel du Congrès.
Voici les dix arguments de la pétition :
1.Le coran n’est pas un livre sacré religieux mais un livre violent, débordant de haine et de discriminations.

2.Le coran est un livre horrible qui incite une communauté appelée « les musulmans » à s’engager dans le djihad, à tuer des innocents et à détruire la paix dans le monde.

3.Le coran est responsable de tous les actes terroristes commis ces dernières années dans lesquels des milliers de personnes ont perdu la vie.

4.Le coran est un livre infâme qui oblige les croyants à conquérir le monde entier et à imposer un pouvoir absolu coûte que coûte.

5.Le coran est un livre qui, en toute légalité, permet et encourage la violence et la haine, ce qui le rend incompatible avec le monde moderne, Espagne comprise.

6.Le coran est un livre qui établit des discriminations directes entre les personnes.

7.Le coran est un livre qui n’autorise ni liberté d’expression ni liberté de religion.

8.Le coran est un livre qui impose des souffrances et tortures aux femmes par ses prescriptions misogynes et injustes.

9.Le coran est un livre qui enseigne les divisions plutôt que l’unité : les croyants ne sont pas autorisés à créer des liens d’amitié avec les non musulmans, car le coran les considère comme des infidèles.

10.Le coran est une menace considérable pour la liberté de la société espagnole. C’est un livre qui prêche clairement le djihad, le meurtre, la haine, la discrimination et la vengeance. Pour ces raisons il ne peut en aucune façon être compatible avec le système espagnol. Ce livre est totalement contraire aux lois et à la Constitution de l’Espagne et il incite à la haine et à la violence dans notre pays.

2- Le 26 avril, les 27 ministres de l’intérieur européens, réunis à Luxembourg, ont débattu d phénomène des terroristes solitaires, et des moyens de renforcer leurs actions, suite aux tueries de Toulouse et de Montauban perpétrées par le terroriste Mohamed Merah.
Le coordinateur de la lutte anti-terroriste de l’UE, le Belge Gilles de Kerchove, précise la dépêche de l’Agence Europe du 27 avril, est venu présenter aux ministres plusieurs pistes de réflexion.
Depuis 2008, a expliqué le coordinateur, 13 attentats ont été commis par des individus isolés en Europe, la plupart relevant de l’islam radical et de l’extrême-droite, a indiqué M. de Kerchove. Ce terrorisme de « loups solitaires » ainsi que le phénomène de radicalisation constituent même aujourd’hui la « plus grande menace » à la sécurité des pays de l’UE, a dit la commissaire Cécilia Malmström sur son blog.
L’UE devrait ainsi plancher sur le renforcement de ses contre-arguments à la propagande d’Al-Qaïda, par exemple.
D’autres actions doivent également être menées, a poursuivi le coordinateur, notamment la prévention de la radicalisation dans les prisons en aidant dirigeants d’établissements ou surveillants à détecter certains comportements.
3- le 16 mai dernier, le Tribunal Fédéral a porté un coup décisif contre les tentatives d’interdiction de l’islamophobie, en faisant condamner la ville de Fribourg, en Suisse (3), pour avoir interdit au Mouvement Suisse contre l’islamisation de tenir un stand dans la ville, en 2009, durant la campagne de votations fédérales sur la loi interdisant les minarets, stand qui était destiné à avertir le public sur les dangers de l’Islam.

« Les libertés d’opinion et d’information ont été violées » a décidé le juge fédéral, cassant la décision du tribunal cantonal et l’interdiction de la commune.

Il confirme ainsi que la critique de l’Islam est un droit fondamental de la liberté d’opinion et d’information, oblige la ville de Fribourg, à verser 2000 francs d’indemnité au MOSCI à titre de dépens, mais, si elle s’inquiète pour l’ordre public, à « prendre des mesures pour prévenir tout risque de heurts, en demandant des forces de police supplémentaires, ou en exposant pourquoi cela n’était pas possible », de façon à prendre des « mesures moins incisives pour les libertés d’opinion et d’information »

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

jeudi 17 mai 2012

J'ai de la peine pour ceux qui ont donné leur vie

J'ai de la peine pour ceux qui ont donné leur vie pour que nous puissions vivre entre nous... Français, dans la liberté, mais aussi dans le respect des autres et dans la paix avec les autres pays, dans cette France qu'ils nous ont laissée !...! Il faut reprendre ce qu'avait dit le Général de Gaulle y compris G. Marchais à propos de l'immigration et du communautarisme ! Dans le cas contraire, adieu la France... celle que l'on a connu, adieu notre culture, notre histoire, nos valeurs, notre langue, oui tout ce qui est en train de disparaître !! Françaises, Français réveillez-vous ! Il ne faut pas que ce gouvernement ratatouille qui représente tout, sauf la France, conduise la politique de notre pays pendant cinq ans !!! LA FRANCE, d'ici là, aura complètement disparue !! Tous ces communautaristes et ces partisans de la discrimination "positive" se frottent les mains ! ALORS... il faut relever la tête et s'organiser (TOUTES LES DROITES... OUI TOUTES LES DROITES, vous comprenez !) et battre tous ces destructeurs de la vraie France aux prochaines élections législatives, il n'y a pas d'autres moyens POUR SAUVER NOTRE PAYS !!

Il faut interdire la double nationalité

Il faut interdire la double nationalité pour tout responsable politique... IMPORTANT ET URGENT !!


En effet, immaginez qu'un conflit (Ex : Economique ou autre !) se déclare entre deux pays dont l'un ou l'une de nos Ministres soit citoyen dans les deux pays ?! Quel dilemme... quel cas de conscience pour le ou la Ministre en question et quelle catastrophe pour notre pays !!

Et je dirais ceci :

- être Français depuis au moins trois générations pour prétendre à un poste de Maire, de Sénateur ou de Député

- être Français depuis au moins quatre générations pour prétendre à un poste de Ministre

- être Français depuis au moins cinq générations pour être Président de la République

A cela j'ajoute que les mandats ne doivent pas être renouvelés plus de deux fois et pas de cumuls de mandats bien évidemment !!!

QUOI DE PLUS LOGIQUE ET NATUREL !!!!!!!

La Démocratie respirerait mieux et la République FRANCAISE s'en porterait beaucoup mieux ! N'est-ce pas ?!!!!

A bientôt. Kevin.

mardi 8 mai 2012

Mais dans quel pays cet événement c'est passé ?!

Mais dans quel pays cet événement c'est passé ?! En Afrique du Nord, en Europe ? Devinez !




EN FRANCE ?! EH OUI !! CHERCHEZ LE DRAPEAU FRANCAIS... LA BLAGUE !!!...

samedi 5 mai 2012

Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la jeunesse : « Je ne connais pas d’islamisme modéré. »

Jeannette Bougrab, secrétaire d’Etat à la jeunesse :


« Je ne connais pas d’islamisme modéré. »

Vladimir Poutine

« Bientôt la France sera la colonie de ses anciennes colonies. »

Alija Izerbegovic, ancien Président de l'Etat européen de Bosnie

« Il n’est en effet pas possible qu’une paix ou qu’une coexistence ait lieu entre la Religion islamique et les institutions sociales et politiques non islamiques……Il n’y a pas de principe de laïcité. »

Alain Gerin, député communiste

« Aujourd'hui limiter l’immigration y compris régulière devient vital face à une situation intenable et explosive dans des centaines de villes populaires. »

Sir Bertrand Russel, Prix Nobel

« L'islam et le bolchevisme ont une finalité pratique commune, dont le seul but est d’étendre leur domination sur le Monde !! »

Alain

« En France, on protège ceux qui mettent le feu et on persécute ceux qui sonnent le tocsin... »

Eric Zemmour

« Nous avons connu en France l’alliance du trône et de l’autel, du roi et de l’église. Nous voyons aujourd’hui se mettre en place l’alliance du marché et du minaret. Faites accoster des clandestins sur des plages françaises. Il ne peut rien leur arriver. L’état est impuissant. Les passeurs disent merci à la justice française. »

Georges Marchais

« La poursuite de l’immigration pose de graves problèmes. Il faut les regarder en face et prendre rapidement les mesures indispensables. La cote d’alerte est atteinte. […] C’est pourquoi nous disons : il faut arrêter l’immigration, sous peine de jeter de nouveaux travailleurs au chômage. »

Michel Rocard

« La France ne peut accueillir toute la misère du monde. »

Giscard D’Estaing

« Ce type de problème actuel se déplace de celui de l'immigration vers celui de l'invasion. »

De Gaulle

« Nous sommes un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne. Essayez d'intégrer de l'huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d'un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont les Arabes, les Français sont les Français.Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de Musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? »

Houari Boumediene, président algérien,

Dès 1974, lors de la conférence islamique il affirme :

« Le ventre fécond de nos femmes nous permettra de conquérir l’Europe et le Monde »

le même à l’ONU

" Des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Ils n’iront pas en tant qu’amis. Ils iront pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire. »

Erdogan, premier ministre de Turquie

« Les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats. »

Le Cheik Al-Qaradawi : Président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche structure juridique mère de l’UOIF : « L’islam retournera en Europe en conquérant et en vainqueur. » le même qui fût interdit de territoire au dernières agapes de l'UOIF au Bourget en 2012

Malika Sorel : Écrivain d’origine algérienne, membre du Haut Comité à l’intégration, auteur du livre ‘Immigration-Intégration.’

« Nous devons rompre avec l’idéologie victimaire qui inspire toute notre politique d’intégration, et qui a échoué. On demande aux peuples européens de disparaître ; c’est une entreprise terrifiante ! »

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil :

« Il est nécessaire d’ouvrir les yeux de ceux qui ne vivent pas ou qui ne veulent pas voir ce que nous vivons dans un certain nombre de nos quartiers, d’apaiser la désespérance et l’exaspération des populations qui se sentent étrangères chez elles,

et de venir au secours et en aide à ceux qui sont submergés et assistent impuissant à la prise d’otage de populations entières. »

Gilles Bourdouleix

« L’immigration économique ? Avec notre taux de chômage, ça n’est plus possible. Quant à l’immigration sociale, il faut y mettre un terme pour résorber nos déficits. Ces gens viennent sur notre territoire pour bénéficier de notre protection sociale avec la complicité de notre administration : on trouve sur les sites du gouvernement toute la liste des aides sociales ! C’est d’un protectionnisme migratoire que la France a besoin ! »

Yvan Rioufol

« Le pays ne tourne plus rond quand il fait appel à des extra-européens pour répondre aux 500.000 emplois vacants tandis que 2.700.000 chômeurs sont aidés par une solidarité nationale épuisée. »

Claude Guéant

« La France est un pays ouvert, mais elle n’a pas vocation à accueillir des étrangers pour en faire des chômeurs. »

Jeune Tunisienne de 20 ans vivant à Nice:

« Ce que l’on appelle l’islam radical, c’est l’islam tout court ; le reste, c’est un islam laxiste. »

Mgr Abba Athanasios, chef de l’église copte orthodoxe.

« Il y a un plan d'islamisation de la planète. »

Rasmussen, Premier ministre Danois

« Nous avons un très haut niveau de prospérité au Danemark. Nous serions obligés de l’abandonner si des gens n'ont qu'à mettre le pied dans la porte pour obtenir des avantages financiers sans avoir d’abord contribué à l’économie. »

Christopher Caldwell, écrivain.

« Un jour en Europe, l'Islam sera assez puissant pour que les Européens regrettent d’avoir croisé son chemin. »

Bassan Tibi, sociologue syro-allemand.

« Le problème n'est pas de savoir si une majorité d’Européens sera islamisée, mais plutôt quel Islam est appelé à dominer l’Europe. »

Jacques Ansquer, président de la Banque alimentaire des Bouches du Rhône et rapporté par La Provence le 28 juin dernier.

« Nous ne sommes plus dans une situation de non-droit, il y a désormais des zones régies par un autre droit que le nôtre. »

Renaud Camus, écrivain.

« Aucun épisode depuis quinze siècles, ni la guerre de cents ans, ni l’occupation allemande n'ont constitué pour la patrie une menace aussi grave, aussi fatale, aussi virtuellement définitive en ses conséquences que le changement de peuple. »

Alors, dimanche, ne contribuez pas à « la politique du pire » qui n’a jamais été une tactique fructueuse. Votez pour la France, votez pour celui qui sera le plus capable de gérer toutes les questions fondamentales de notre société, de notre civilisation. En attendant mieux dans cinq ans!

vendredi 4 mai 2012

Le vote des immigrés : un crime contre la France !

Le vote des immigrés : un crime contre la France !


Ni abstention, ni vote blanc : barrage à Hollande !

François Hollande l’a dit et répété : il accordera « durant son quinquennat » « le droit de vote aux élections locales aux étrangers résidant légalement en France depuis 5 ans » (article 50 de son programme). Il a même fixé une date : « en 2013 ».

Pour que les millions d’immigrés, principalement nord-africains et sub-sahariens, et très majoritairement musulmans, puissent voter aux élections municipales de 2014 ! Et cela uniquement parce que la gauche est à la recherche d’un « électorat de substitution » dans une France qui « n’est pas majoritairement à gauche » (François Hollande, in Le Nouvel Observateur, 3 mai 2012, page 50).

Une telle mesure serait un véritable crime contre la France !

C’est un crime car :

• dans un nombre incalculable de communes, les immigrés feraient la loi ! Imaginez les conséquences d’une telle mesure dans une ville comme Marseille ! Ou en Seine-Saint-Denis. Ce serait placer des pans gigantesques du territoire français sous emprise étrangère ! Ce serait donner à ces villes à un véritable statut d’extraterritorialité !

• dans toutes les communes où l’élection se joue à 2 ou 3 % des voix, ce sont les minorités étrangères qui feraient l’élection !

C’est un crime car :

• donner le droit de vote aux immigrés, c’est leur donner le droit de décider du choix des maires :

• donc donner le pouvoir aux immigrés de choisir qui sont les élus qui auront le pouvoir d’accorder leur parrainage aux candidats à l’élection présidentielle !

Si François Hollande voulait qu’aucun candidat opposé à l’immigration ne puisse être candidat aux prochaines élections à la présidence de la République, il ne s’y prendrait pas autrement !

On ne serait pas loin, avec une telle mesure, d’un putsch constitutionnel et de la mort, et de la démocratie française, et de la France.

Face à cette folie, face à ce crime contre la République, face à ce crime contre la France, dimanche, un seul choix : barrage à François Hollande !
 
contact@pro-diffusion.com