- BIENVENUE SUR LE BLOG DU RDD -
Nous vous souhaitons une excellente navigation !


POUR UN MONDE MEILLEUR, POUR UNE PAIX VERITABLE ET DURABLE ET POUR QUE L'HUMANITE PERDURE...

NE LAISSEZ PLUS AUX SEULS POLITIQUES LE SOIN DE DECIDER POUR VOUS !

PRENEZ VOTRE AVENIR EN MAIN AVEC LA DEMOCRATIE DIRECTE.


DEMAIN... IL SERA TROP TARD !

En effet, qui peut mieux dire ce que pensent et ce que veulent les Français, sinon les Français eux-mêmes !

Notre devise : " ABEAS CORPUS "

NOUS NOUS OPPOSONS A TOUT CE QUI PEUT PORTER ATTEINTE A LA DEMOCRATIE ET A LA LIBERTE !

http://www.rdd-france.com/klfenhabeas.htm

Site du Rassemblement pour la Démocratie Directe - RDD - France :

http://www.rdd-france.com

Contact : rdd-france@orange.fr



samedi 27 octobre 2012

La retraite sans cotisation des immigrés !

Voici un article qui pourrait vous intéressé :
La retraite sans cotisation des immigrés !
Un véritable scandale... debout les Français !!

Les immigrés de plus de 65 ans arrivant en France (légalement) bénéficient automatiquement d’une pension retraite de plus de 700 euros quand bien même ils n’ont jamais travaillé ou cotisé… Un scandale au regard des pensions de misère que touchent certaines catégories socioprofessionnelles.

Les montants des retraites auxquelles ont droit les personnes retraitées immigrant en France pour quelque raison que ce soit, s’élèvent à 709 euros pour un célibataire et 1157 euros pour un couple !

Des chiffres à mettre en perspective avec les pensions touchées par la majorité des agriculteurs ayant travaillé 42 annuités et qui sont souvent largement inférieures… Tout comme celles de nombreux commerçants, artisans, ouvriers et même employés !!!

Le gouvernement français (droite ou gauche) privilégie donc le financement de retraites de personnes n’ayant jamais travaillé ou contribué à l’économie nationale, plutôt que de travailler à augmenter les petites retraites de ceux (Français ou étrangers) ayant œuvré à la création de richesse dans notre pays.

Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d’accueil « Vivre en France » diffusé par le ministère de l’Immigration aux nouveaux arrivants.

C’est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d’au moins 65 ans qui arrive en France d’aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1 157 euros si elle vit en couple.

Cette situation est très injuste vis-à-vis des retraités français ou ayant cotisé en France, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s’enfoncent dans le rouge, et pour cause...

Si l’on ajoute à cela que la Cnav verse des pensions à l’étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraites est ouvert à tous vents : prestations injustifiées, fraudes, etc.

Quand les Français comprendront-ils qu'ils sont des pigeons que l'on ne cesse de plumer !

1 commentaire:

Esper a dit…

Bonjour,

Les français sont des pigeons que l'on ne cesse de plumer sauf qu'au vu des déséquilibres Nord / Sud on a plutôt l'impression que les français et les occidentaux, sont bien au contraire les véritables plumeurs de pigeon ... Au demeurant, la désignation de bouc émissaires a le désavantage d'ouvrir les portes de la barbarie de laquelle nous ne sommes jamais bien loin. C'est pourquoi j'espère et milite pour la prise de conscience par notre espèce de la galère sur laquelle nous sommes, notre planète, et que le pari de la coopération sera toujours gannant face à celui de la compétition. Bien à vous.