- BIENVENUE SUR LE BLOG DU RDD -
Nous vous souhaitons une excellente navigation !


POUR UN MONDE MEILLEUR, POUR UNE PAIX VERITABLE ET DURABLE ET POUR QUE L'HUMANITE PERDURE...

NE LAISSEZ PLUS AUX SEULS POLITIQUES LE SOIN DE DECIDER POUR VOUS !

PRENEZ VOTRE AVENIR EN MAIN AVEC LA DEMOCRATIE DIRECTE.


DEMAIN... IL SERA TROP TARD !

En effet, qui peut mieux dire ce que pensent et ce que veulent les Français, sinon les Français eux-mêmes !

Notre devise : " ABEAS CORPUS "

NOUS NOUS OPPOSONS A TOUT CE QUI PEUT PORTER ATTEINTE A LA DEMOCRATIE ET A LA LIBERTE !

http://www.rdd-france.com/klfenhabeas.htm

Site du Rassemblement pour la Démocratie Directe - RDD - France :

http://www.rdd-france.com

Contact : rdd-france@orange.fr



jeudi 26 janvier 2012

LA COUPE EST PLEINE !!

LA COUPE EST PLEINE !!


Inadmissible relaxe d’Houria Bouteldja cette musulmane (française... qui vit en France et qui profite des bienfaits que lui procure ce pays qu'elle n'aime pas, à l'évidence) qui avez traité, à la télévision, les Français de sous-chiens qu'il fallait rééduquer (par l'islam et la charia... certainement !) a été relaxée par le tribunal de Toulouse.

Honte à vous les magistrat(e)s ! Honte à vous les assos qui devraient lutter contre le racisme ! Mais peut-être que le racisme anti-blancs n'existe pas ?!!

Ah... si ces sous-chiens qu'il faut rééduquer traitaient leurs accusateurs de sous-cochons ou tout simplement de cochons vous verriez la réaction de tout ce petit monde ! Cela déclencherait un véritable cataclysme mondial !

Alors qu'attendons-nous pour réagir ?! Qu'attendons pour lutter contre cette colonisation rampante de notre pays par l'islam ?!! Voulez-vous encore plus d'immigrés d'Afrique ? Voulez-vous encore plus de mosquées ? Voulez-vous encore plus halal ? Voulez-vous remplacer notre belle culture française par l'islam et notre démocratie et nos libertés par la charia ? Gare à vous les Françaises car la charia ne vous épargnera pas !! Voulez-vous que nos villes soient dirigées par des musulmans ? Aujourd'hui la ville de Roubaix est à 57 % musulmane !

Combien de villes devront-elles passer sous la coupe de ces gens pour que la France, nos politiques et les Français se réveillent ?!!!!!!

Réveillez-vous Françaises, Français le cheval de Troie est chez nous depuis longtemps !!

Vous connaissez l'histoire et donc la suite ?! Alors... à vous de choisir et de réagir CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD... OUI BIEN TROP TARD !!!

Il faut dans l'immédiat et c'est urgent :

1 - immigration 0... OUI 0 ! (nous avons trop de chômage et pas de logement). Faire venir des immigrés sans leur donner travail et logement c'est inhumain et dangereux pour le pays qui les accueille (augmentation de la délinquance sous toutes ses formes... il faut bien vivre, n'est-ce pas ?!!...)

2 - travailleurs ciblés professionnellement (et non immigrés) avec contrat de travail à durée limité non renouvelable. Cette disposition évitera les regroupements familiaux et ses inévitables drames

3 - retour dans leur pays de tous les sans papiers sans exception. Ces gens sont des hors la loi qui forcent nos portes et qui provoquent notre pays et ses lois ! Il se trouve que la France est un pays de droit qui respecte les lois !!

4 - supprimer la loi sur le droit du sol qui est une excellente façon de peupler le sol français par des étrangers qui vont très vite nous déborder en nombre et nous imposer leur culture, leur code, leur façon de vivre et leur langue. Voir le deuxième article ci-dessous et réfléchissez ! : "La Libye ne pourra pas être le garde-frontière de l'Europe".

On a vu les problèmes des immigrés Tunisiens, Égyptiens, Libyens en Italie et dans toute l'Europe ! Au fait, que sont-ils devenus ?!! Imaginez ce que sera l'Europe et la France quand la Libye ne sera plus qu'un vulgaire passage sans contrôle (savamment calculé, bien sûr... il faut bien envahir l'Europe !!!)

Ces dispositions actuelles et cette loi du sol sont dangereuses pour la Paix, OUI POUR LA PAIX !!

Croyez moi, la crise économique et financière que nous traversons n'est rien à côté de ce qui nous attend !!

Dans le cas contraire attendez-vous au pire et à cour terme !!!

A bientôt.

Bon courage et portez-vous bien !

mercredi 25 janvier 2012

POUR UNE VRAIE DEMOCRATIE !

Bonjour,


Puisque nos politiques ne prennent pas les décisions qui s’imposent (ou ne peuvent plus les prendre), et avant que nous ne soyons minoritaires dans notre pays, ne faudrait-il pas envisager de mettre en place une vraie Démocratie – la Démocratie Directe - qui nous permettrait, à nous simples citoyens, de participer aux décisions qui concernent notre quotidien et notre avenir ?!

C’est-à-dire de passer du statut de simples spectateurs à celui d’acteurs de la vie politique ?!

La DD signerait la fin de la dictature des politiques et des médias !

Dans le cas contraire, et lorsque nous serons minoritaires dans notre propre pays, la démocratie Directe ne pourra plus empêcher cette colonisation puisque les étrangers y seront majoritaires !! ALORS, IL SERA TROP TARD… OUI BIEN TROP TARD !!!

Ni de droite, ni de gauche mais fervent défenseur de la Démocratie et en particulier de la Démocratie Directe je me permets, dans cette grave période d'instabilité nationale, européenne et mondiale, de vous adresser le message ci-dessous.

QUESTION :

QUAND DONNERA-T-ON RÉELLEMENT (DIRECTEMENT ET RÉGULIÈREMENT) LA PAROLE AUX CITOYENNES ET AUX CITOYENS ?

EN EFFET, QUI PEUT MIEUX DIRE CE QUE PENSENT ET CE QUE VEULENT LES CITOYENS, SINON LES CITOYENS EUX-MÊMES !

CITOYENNES, CITOYENS, RÉVEILLEZ-VOUS !

DEMAIN, C’EST-A-DIRE DANS CINQ ANS, IL SERA TROP TARD !!

Bientôt les élections (en France) ! Mais pour quel genre de Démocratie, de politique… de France ?!

Démocratie représentative (Celle la plus rependue = infantilisation du Peuple, Peuple floué et trahi) ou Démocratie Directe, la seule qui permet à chaque citoyen de participer directement et régulièrement aux décisions qui le concernent ? La seule qui libère le citoyen de cette récurrente et honteuse allégeance faite aux partis politiques et… au pouvoir - illégitime - médiatique !

La Démocratie représentative se caractérise par la recherche effrénée de l'homme (ou femme) idoine, providentiel, « Zorro » de la politique qui va sauver le pays, l’Europe, voire le Monde.

Cet homme ou cette femme là n'a jamais existé et n'existera jamais !

Les cimetières en sont pleins… de ces « hommes ou femmes dits providentiels » !...

Il est, par conséquent, inutile de s'accrocher désespérément à cette « pseudo-démocratie » dite représentative, - véritable déni de démocratie - et de prendre cette attitude béate à chaque élection face à ces hommes et femmes - gourous de leurs partis (ou sectes) - que l'on nous présente comme « les nouveaux messies » qui nous promettent, honteusement et sans vergogne, à chaque élection le « paradis » où tous nos problèmes disparaitraient !!

Ces Assemblées politiques ne seraient-elles pas, tout simplement, le panthéon des sectes ?!...

Est-ce vraiment raisonnable de confier notre quotidien, notre avenir et celui de nos enfants et petits enfants à ces cumulards, démagogues irresponsables, ne pensant qu’à leur carrière et aux privilèges ?!

A ce fragile, éphémère et récurrent espoir que suscite chaque élection, le réveil est systématiquement décevant et ô combien douloureux pour tous ces citoyens confiants mais régulièrement et honteusement floués… trahis ! Nous prennent-ils pour de demeurés incapables de penser, de réfléchir, d’analyser et de prendre des décisions ?!

Combien de temps encore allons-nous supporter ce genre d’illuminés dont l'impéritie est de notoriété publique, qui pourrissent nos vies et mettent en danger notre avenir et celui des générations futures ?!!

A la fin de leur mandat, s'ils n'ont pas appliqué l'ensemble de leur programme, tous ces démagogues, hommes et femmes politiques, devraient être traduits devant un tribunal citoyen pour abus de confiance et haute trahisons de leurs électeurs, c'est-à-dire du Peuple !

A quand la Démocratie Directe ? Celle qui brisera nos chaînes (on se croit libre mais nous sommes tous enchaînés et bâillonnés, quoi que l’on pense !), celle qui nous libèrera et nous donnera la parole autrement que tout les 5 ou 6 ans… véritable scandale national et institutionnalisé ?!

Nous proposons l’instauration de la Démocratie Directe, c’est-à-dire : le non cumul de mandat, le non renouvellement consécutifs des mandats, la pratique des différents types de référendums, la création d’assemblées civiles ou citoyennes (selon la grille de l’INSEE) territoriales et nationales et, pour le reste des réformes, je vous invite vivement à visiter (dans sa totalité) le site du Rassemblement pour la Démocratie Directe – RDD – France

www.rdd-france.com

Sur la page d’accueil cliquez à gauche sur le sommaire vous y trouverez toutes les réformes nécessaires pour installer et pratiquer la DD sans déstabiliser le pays.

Je vous souhaite une excellente navigation.

Au plaisir de vous lire.

A bientôt.

Bien cordialement.

Kevin LONE

Pt du RDD

Site du Rassemblement pour la Démocratie Directe – RDD – France :

www.rdd-france.com

LE PRINTEMPS DEMOCRATIQUE… EN FRANCE !

LE PRINTEMPS DEMOCRATIQUE… EN FRANCE !

Le "printemps français ou… printemps démocratique " serait une excellente chose pour revendiquer la mise en place de la Démocratie Directe ! La seule qui permet à chaque citoyen de participer directement et régulièrement aux décisions qui le concernent. Toutes les idéologies sont mortes, nous le savons fort bien, et dans tous les cas elles ne nous ont conduis qu'à de grandes catastrophes. Il est grand temps de passer à une véritable démocratie bien préparée et structurée afin de ne pas déstabiliser le pays. Voir les réformes présenter sur le site : http://www.rdd-france.com/.
QUESTIONS :
N'avez-vous point besoin d’une réelle démocratie ? N'avez-vous point besoin de cette vraie bouffée de liberté qui ne peut exister et perdurer qu’à travers une réelle démocratie et non à travers une théocratie ou même à travers cette démocratie représentative, véritable déni de démocratie ?! Sommes-nous des enfants ou des demeurés au point de faire allégeance et de se placer sous la tutelle d'une personne ou d'un parti dès l’élection terminée ?! Sommes-nous satisfait d'être consulter que tous les cinq ou six ans, et puis... Allons nous continuer à cautionner des programmes du genre catalogue... que je redoute ! Programmes qui ne sont ou ne peuvent jamais être tenus ?! Allons-nous continuer à opposer les français dans ces combats idéologiques qui ne mènent qu'à des exactions les unes plus redoutables que les autres ?!

Quand allons-nous enfin comprendre tout cela ?!

Le moment n'est-il pas venu de passer à autre chose avant qu'il ne soit bien trop tard ?!

Aujourd’hui, un seul parti est en mesure de proposer les lois nécessaires pour régler définitivement les problèmes qui frappent de plein fouet la France et les Français et plus particulièrement ce cancer qui ronge notre société et qui métastase nos villes, nos villages, nos campagnes, l’Europe et le monde ! Alors… comme dans tous les cancers, en bon médecin démocrate et Républicain, pour quel genre de traitement faut-il opter sans abimer, voire tuer le malade : chirurgie, radiothérapie ou chimiothérapie ? Je vous laisse réfléchir ! Malheureusement quel que soit le parti (plutôt de droite) qui s’attaquerait de front à ce problème, cela déclencherait immédiatement un affrontement entre Français... une guerre civile, car la gauche et en particulier l'extrême gauche (qui ne sont pas réellement démocratiques puisque leur devise est : « Nous avons toujours raison, les autres ont toujours torts ») feraient, à leur tour, leur "printemps…". Et oui… cela devient la mode ! On n'en finirait plus de faire des « printemps !!! » qui, indubitablement, plongeraient la France dans le chaos et la déstabiliseraient pour des décennies ! Il faut penser aux générations futures. C’est pourquoi il faut agir, certes dans la légalité démocratique et républicaine, mais rapidement, avec discernement et efficacité !

Seules les lois, qui divisent fortement la société française, votées par la voie du référendum pourraient être acceptée et appliquée sans trop de vagues par l’ensemble des Françaises et des Français!

En effet, personne aujourd’hui, en dehors d’une dictature (qui n’existe pas encore chez nous, fort heureusement), n’oserait mettre en doute le bien fondé concernant les articles 2 et 3 de la Constitution ainsi que les articles 6 et 14 de la déclaration universelle des droits de l’homme et du CITOYEN de 1789 qui précisent, sans ambiguïté, que la souveraineté nationale appartient au peuple ! Alors… quoi de plus normal et légitime que de demander aux citoyens leur avis sur les problèmes qui influent directement et de façon décisive sur leur quotidien et leur avenir !

Pendant que les Français sont encore majoritaires dans le pays (et j’insiste sur cet aspect capital !), il est urgent de présenter au référendum (après des débats réellement démocratiques, contradictoires et sans tabou) les propositions de lois indispensables au redressement du pays et nécessaires à son avenir !

J'ai écrit à différents partis, un seul à répondu. Il est tout à fait d'accord sur la pratique de la Démocratie Directe et reconnait que nous avons, en France, beaucoup de retard par rapport à la Suisse ! Dans son projet de société (et non dans la simple présentation d’un catalogue d’idées = fourre-tout, comme la plupart des partis !) et dans ses interventions télévisées, il devrait, si je peux me permettre, proposer plus directement et fermement la participation des Français à la vie politique, à la vie de la cité, afin qu’ils soient beaucoup plus souvent consultés sur les grands problèmes de société.

Que les Français passent enfin du statut de simples spectateurs à celui d’acteurs de la vie politique !

Sa crédibilité aux yeux des Françaises et des Français ne pourrait que s'accroitre !

Une dernière chose. N’ayez pas peur de l’Election Présidentielle… certes très importante ! En effet, il ne faut oublier que le Président ne fait que présider. Seul le Gouvernement gouverne et l’Assemblée nationale légifère ; nous savons que les deux sont étroitement liés. Ce sont eux qui font les lois et la politique du pays !

Alors… il faut se donner, aussi et surtout, rendez-vous aux législatives.

A très bientôt.

Bien amicalement.

Kevin LONE